Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2017

Léonard Lasry, Le Seul invité de la party

léonard lasry, le seul invité

Léonard Lasry est notre son du jour : Le Seul Invité est un ovni dans le paysage d'ajourd'hui, il sent le souffre et la poésie surréaliste.

Méfiez-vous si Léonard Lasry vous invite à diner, vous pourriez bien être Le Seul Invité ! Par ses mélodies hypnotiques et sa voix sensuelle, Léonard Lasry fait le lien entre une pop légendaire et la chanson d’aujourd’hui. Les mots à la bouche d’Elisa Point avec qui il forme un tandem de songwriters célèbrant les non dits amoureux et s’inspirant de la comédie humaine.

Le clip du Seul Invité :

Léonard Lasry compose pour la mode : Dior, Hugo Boss, Hervé Leger Leroux, les photographes Ali Mahdavi, Maripol, et signe les chansons originales du long métrage « Jours De France ». A suivre de près !

le site de son label 29 Music : http://29music.com/

léonard lasry, le seul invité

07/03/2017

Welcome to Woodstock donne rendez-vous au Comédia

welcome to woodstock, comedia

Avis aus fans de Hair, dès le 15 septembre, Welcome to Woodstock lance son show au Comedia pour une plongée dans le rock seventies et une époque libertaire.

Welcome To Woodstock est une comédie musicale annoncée comme un road-trip musical qui réinvente les années hippies. Le spectacle, créé par Jean-Marc Ghanassia et mis en scène par Laurent Serrano sera à partir du 15 septembre 2017 au Comédia. Voici les premières infos.

"Monter Welcome to Woodstock permet de revisiter cette époque qui trouve encore écho dans nos aspirations d’aujourd’hui. Ce petit côté Flower Power, ce besoin de liberté qui nous titille et titillera encore bien des générations, sera le petit vent qui soufflera tout au long du spectacle. Nous avons tous une part de Woodstock en nous." Laurent Serrano, le metteur en scène du spectacle.

le site officiel : http://www.welcometowoodstock.com/

la bande-annonce de Welcome to Woodstock :

 

27/02/2017

Eric Legnini et Yaël Naïm sur le titre Despair, extrait de Waxx Up

Eric Legnini, Waxx Up

Notre son du jour, c'est Yaël Naïm qui vient chanter et enchanter sur le titre Despair, extrait de l'album Waxx Up au casting vertigineux.

Qu'ont en commun des artistes aussi divers que Yael Naim, Ibrahim Maalouf, Mathieu Boogaerts, Charles X, Hugh Coltman, Michelle Willis ou Natalie Williams, et bien ils sont tous sur le nouvel album Waxx Up d'Eric Legnini à paraître le 17 mars.

 

Eric Legnini, Yael Naim

 

Pianiste de jazz, amoureux de la soul, du funk, collectionneur de vinyles devant l'éternel, le pianiste Eric Legnini sort le troisième volet discographique de son travail sur la voix. Après The Vox, puis Sing Twice, ce sera Waxx Up, hommage à la wax, la cire, l'argot pour signifier la culture du vinyle, des djs à l'ancienne.

On se régale avec Despair, d'Eric Legnini et Yaël Naïm :

Eric Legnini

Nouvel album Waxx Up

Sortie le 17 mars chez Anteprima / Musicast

Site officiel : http://ericlegnini.com/fr/

21/02/2017

Lana Del Rey dévoile une vidéo super planante de Love

lana del rey, love

La chanteuse américaine vient de mettre en ligne “Love” un nouveau single surprise, préambule d’un nouvel album à venir.

Love est un clip super planant qui emmène Lana Del Rey sur la lune.

La chanteuse Lana Del Rey vient d’offrir à nos oreilles un nouveau titre, annonçant ainsi son retour pour l’année 2017, soit deux ans après son dernier album Honeymoon. “You get ready you get all dressed up, to go nowhere in particular, back to work or the coffee shop, doesn’t matter because it’s enough to be young and in love”, nous glisse-t-elle à l’oreille.

Le dimanche s’annonce très cool. Vous pouvez retrouver Lana au festival Loolapalooza, les 22 et 23 juillet à Paris.

Lana Del Rey - Love

Après avoir sorti les albums Lana Del Ray (2010), Born To Die (2012) qui l'a révélé au grand public, Ultraviolence (2014) acclamé par les critiques et le récent Honeymoon (2015), la chanteuse américaine est donc prête à revenir avec de nouvelles chansons en 2017. Sa productivité est sans limites ! Lana Del Rey envoie donc du Love tout azimuts, et nous on plane !

Son site officiel : http://www.lanadelrey.com

lana del rey

31/01/2017

Jupiter & Okwess, et la tornade Kin Sonic

jupiter & okwess, pochette

Coup de coeur pour Jupiter et ses fabuleux Okwess ! Avec l'album Kin Sonic, sur lequel on retrouve Damon Albarn, il y a de quoi passer des soirées fiévreuses avec sa jonction entre le rock indé et la musique traditionnelle congolaise.

Jupiter & Okwess s'apprête à déferler sur l'hexagone avec ce nouvel album, Kin Sonic, à la pochette dessinée par 3D de Massive Attack, et une longue tournée de printemps qui devrait encore s'allonger.

Depuis Kinshasa, trois années après la parution du furieux et exubérant Hotel Univers, Jupiter Bokondji continue à électriser la centrifugeuse rock de son Okwess International, brassant tous les rythmes oubliés de la tradition.

jupiter & okwess, concert

Refusant le diktat de la rumba, le chanteur mélange rock, soul, afrobeat, et musiques congolaises en un mélange incendiaire. Kin Sonic, le nouvel album qui accueille l'inévitable Damon Albarn au clavier et Warren Ellis (Nick Cave & the Bad Seeds) au violon, continue à fouiller cet afro-beat local, rugueux et roots, tendu et frénétique. Il sort en France le 03/03/2017 chez Zamora.

Voici en extrait Musonsu de Jupiter & Okwess, avec Damon Albarn en invité :

26/12/2016

Yelle revient Ici et Maintenant, ou Here et Now

yelle, ici et maintenant

Deux ans après l'album Complètement Fou, Yelle est de retour avec l'excellent Ici et Maintenant, avec un nouveau single entêtant et faussement naïf, dans la lignée de ce qu'elle propose depuis plus de dix ans avec son compère de GrandMarnier.

Deux ans après la sortie de son troisième album, Yelle revient avec Ici et maintenant. Celle qui s’était fait connaître avec Je veux te voir revient avec un clip original pour illustrer son nouveau titre. Accompagnée de DJ Grand Marnier, son compagnon, Julie Budet - de son vrai nom - nous propose un titre electro pop aux paroles un peu décalées.

Beat léger mais dansant, le résultat est là. Dans le clip tourné à Los Angeles, on découvre la routine de Yelle quelque peu pertubée par l’acteur Nathan Barnatt, en plein délire. Peut-être que ce single viendra annoncer la sortie d’un nouvel album qui sait ?

Yelle sort le clip de Ici & Maintenant (Here & Now)

Avec Ici & Maintenant, Yelle propose de l’électro-pop réjouissante, dans un clip décalé. Yelle est accompagnée du comédien Nathan Barnatt, qui tel son double gigotant, se meut de façon désarticulée derrière la chanteuse stoïque et tranquille. Cela donne une succession de scènes improbables et hilarantes !

Follow Yelle:

https://www.youtube.com/user/yelle

https://www.facebook.com/yelle

yelle, grandmarnier, electro