Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2019

Rock Legends rend hommage le 23/10 à l'Olympia à Jimi Hendrix et Led Zeppelin

rock legends,l'olympia,paris,concert,tribute bands,jimi hendrix,led zeppelin,les cochons de l'espace,letz zep

Rock Legends revient en France à l'occasion du 50ième anniversaire de Woddstock et investit l'Olympia avec la musique de Jimi Hendrix et Led Zeppelin. A ne pas rater.

"Nous allons corriger une erreur de l’histoire qui aura abouti à priver les 500 000 spectateurs de Woodstock de voir réunis sur une même scène, Led Zeppelin et Hendrix et ceci pour de sombres raisons financières", a déclaré Richard Walter. Un bon moyen pour les fans de "re-découvrir les deux plus grands groupes et guitaristes au monde que sont Jimi Hendrix et Jimmy Page, mais aussi Doudou et Pascal du groupe : Les Cochons dans l’Espace", invités spéciaux de la soirée.

Le teaser de Rock Legends :

Ce sera également l’occasion pour le public Français de découvrir pour la première fois en France, Randy Hensen, qui est actuellement le plus grand tribute de Hendrix au monde et reconnu comme tel de manière unanime. Il a d’ailleurs été adoubé par la fondation Hendrix, gardienne du temple et de l’intégrité artistique de l’oeuvre de Jimi Hendrix au niveau mondial. Quant à Billy Kulke et Led Zeppelin, on ne présente plus ce groupe culte qui a écrit une page de l’histoire des Tribute Bands.

Enfin, les Cochons dans l’Espace reprendront à cette occasion les morceaux les plus emblématiques de la période WOODSTOCK ! Si vous ne les connaissez pas, c’est l’occasion de découvrir ce groupe décalé, drôle et complètement imprévisible ! La voix rauque et puissante de Doudou, la folie de Pascal, ils font le show ! Ils ne jouent pas du Rock, ils sont le ROCK !

Rock Legends avec The Jimi Hendrix Revolution et Letz Zep

Special Guest : Les Cochons de l'Espace

Le 23/10 à l'Olympia

Réservations

rock legends,l'olympia,paris,concert,tribute bands,jimi hendrix,led zeppelin,les cochons de l'espace,letz zep

06/12/2018

Holiday On Ice lance son spectacle Showtime en 2019 pour ses 75 ans

Holiday On Ice - Palais des Sports - Dôme de Paris

Pour son 75ème anniversaire, Holiday On Ice est heureux d’annoncer son retour dans la mythique Salle du Palais des Sports - Dôme de Paris du 28 février au 05 mars 2019, avant une tournée dans toute la France jusqu'à fin avril.

Holiday On Ice au Palais des Sports de Paris puis en tournée en France en 2019

Après le succès du spectacle ATLANTIS, Holiday On Ice revient en France pour fêter ses 75 ans ! Plongez au cœur d’un monde d’aventures où le patinage atteint son plus haut niveau ! Un univers aux costumes époustouflants où plus de 40 artistes de renommée internationale livreront les acrobaties les plus folles, sous une musique envoûtante et dans une mise en scène spectaculaire et unique ! .

Voici la bande-annonce de Showtime :

Pour célébrer comme il se doit ses 75 ans, Holiday On Ice s’est entouré des plus grands créatifs mondiaux. A la direction artistique : Kim Gavin connu pour avoir mis en scène les Take That, Westlife, Pink, Robbie Williams et la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques et Paralympiques de Londres. A la chorégraphie : Robin Cousins, chorégraphe vedette et champion olympique de patinage artistique. Aux costumes : Michael Sharp qui a travaillé entre autres pour Jennifer Lopez, les Spice Girls et Katy Perry. Aux décors : Misty Buckley, qui s’est occupée des tournées mondiales de Coldplay, Elton John, One Direction, mais aussi des BBC Music Awards et des Brit Awards. 

Holiday On Ice - 75 ans

Les dates de la tournée :

Paris – 28 février au 5 mars

Cergy Pontoise – 8 au 10 mars

Lille – 13 mars

Strasbourg – 16 et 17 mars

Montpellier – 19 et 20 mars

Tours – 23 et 24 mars

Angers – 26 et 27 mars

Rennes – 30 et 31 mars

Pau – 2 et 3 avril

Marseille – 6 et 7 avril

Orléans – 9 et 10 avril

Nantes – 13 et 14 avril

Bordeaux – 16 et 17 avril

Toulouse – 20 et 21 avril

Le Mans – 23 et 24 avril

Lyon – les 27 et 28 avril

 

Holiday On Ice Nouveau spectacle Showtime - 75ème anniversaire

A Paris au Palais des Sports du 28/02 au 05/03/2019

Et en tournée dans toute la France

Infos et réservations

Holiday On Ice - tournée 2019

05/01/2018

Philippe Genty joue ses Paysages Intérieurs au 13ème Art

Philipppe Genty, Paysages Intérieurs, 13eme art

Spectacle fou, féérique, autour des fantasmes, des rêves et de la vie de ce grand monsieur du monde du spectacle qu'est Philippe Genty, on ne rate pas l'occasion de découvrir ses Paysages Intérieurs !

La création associe des projections en fonds de scène et l’utilisation de grands draps au sol qui donnent différents volumes. Les personnages y disparaissent et reviennent à travers des trous dans ceux-ci. Les couleurs changent avec l’enchaînement des séquences.

Philippe Genty, le 13ème art, Paris

 Philippe Genty vous entraîne dans une succession d’univers métaphoriques, incroyables et captivants. Avec les questions sous-jacentes, qui sommes-nous réellement et l’inconnu voyage lorsqu’on rencontre un autre.

Les paysages intérieurs de Philippe Genty :

Pionnier d’un art éminemment visuel, ce baroudeur des rêves invente depuis les années 70 des spectacles oniriques comme autant de chocs visuels faisant appel au subconscient. Un théâtre de marionnettes, de formes et de pensées, espace de mutations perpétuelles où tout se transforme, se chamboule: lumières, musique, mots, matières…

Un spectacle de Philippe Genty est une fantaisie difficile à décrire, directement tombée des songes lunaires de Méliès, le lieu de tous les possibles.

PAYSAGES INTÉRIEURS de Philippe Genty du 17 au 21 janvier

 

- Théâtre 13ème Art, Centre Commercial Italie 2

Infos pratiques et réservations

Paysages Intérieurs, Philippe Genty

 

21/11/2017

Familie Flöz à Bobino pour le fabuleux Hotel Paradiso

Familie Floz, Hotel Paradiso

Hotel Paradiso, création collective de la troupe Familie Flöz est à découvrir du 16 janvier au 04 février 2018 au Théâtre Bobino pour la première fois à Paris.

Cette compagnie berlinoise au rayonnement mondial explore toutes les facettes du mime avec truculence, cruauté, et disons-le, génie : illusions, désillusions... Bienvenue dans la magie de la scène ! À trois seulement sur le plateau, avec l’aide de superbes costumes, de masques et d’un travail minutieux sur le son et la lumière, ils arrivent à créer des personnages d'une humanité confondante ! Le public se laisse porter par l'incroyable jeu des trois comédiens qui se livrent à l'art du mime avec une précision, une poésie et une humanité impressionnantes.

Voici la bande annonce d'Hotel Paradiso :

Familie Flöz / HOTEL PARADISO trailer from F.F. on Vimeo.

La Familie Flöz débarque en France avec Hotel Paradiso, l’un des chef-d’oeuvre les plus mordants et délirants de la compagnie. A ne pas rater à partir du 16 janvier 2018 à Bobino.

Familie Flöz dans Hotel Paradiso A Bobino - Paris du 16/01 au 04/02/18

 

A réserver en ligne sur le site du Théâtre Bobino

Familie Floz, Hotel Paradiso

 

12/08/2017

Tricky dévoile un extrait de Ununiform avec Martina Topley-Bird

Tricky, Martina Topley-Bird

Découvrez le nouveau clip de Tricky : When we die avec en invité Martina Topley-Bird.

Tricky annonce la sortie de son treizième album Ununiform à l'automne avec ce premier extrait magnétique.

Tricky nous reviens avec un premier single When We Die, titre au combien évocateur ! Grand retour également de Martina Toplay-Bird, sa comparse des 90’s, dans ce duo sombre qui annonce un futur album ! En attendant fermons les yeux, pour se laisser emmener par cette ambiance envoutante.

Tricky, Ununiform

“When we Die” est le deuxième extrait de ununiform, 13e album studio du chanteur de Bristol. Après l’annonce le mois dernier de la sortie de ununiform, son 13e album, Tricky partage aujourd’hui la vidéo de “When We Die” (feat. Martina Topley-Bird). Un clip au visuel mélancolique produit par Jenny Marie Baldoz

Le clip de When we die avec Martina Topley-Bird :

08/05/2017

Le magazine Causette dévoile son festival solidaire du 22 au 25 juin

fastival causette

Pendant quatre jours, du 22 au 25 juin, le Festival Causette vous propose des concerts, des débats, du théâtre et du cinéma.

Le festival Causette a dévoilé une belle affiche, avec pour les concerts rien de moins que Norma, Songe, Airnadette, Ann Clue, La Fraicheur, Sexy Sushi DJ Set, Loretta and the Bad Kings, Cléa Vincent, Sianna, Boys In Lilies et Oxmo Puccino…

Au programme, des concerts avec des artistes comme Cléa Vincent, Norma, Sônge, Yelle, Airnadette, Ann Clue, La Fraicheur, Corine, Rebeka Warrior - Sexy Sushi, Boys In Lilies, Oxmo Puccino, Meylo... Mais aussi du cinéma avec les projections de CinéastX(s) de Julie Gayet et Mathieu Busson, du film Le ciel attendra de Marie-Castille Mention-Schaar, et de Cherchez la femme de Sou Abadi...

Festival Causette

Voici la programmation du Festival Causette :

Jeudi 22 juin
THEATRE à 10h et 14h, pour les Scolaires, à Blanquefort, ABC Salle Le Mascaret, avec la pièce That's (not) the question!
CONCERTS à partir de 20h, à Cénon au Rocher de Palmer, avec Norma, Yelle, AIRNADETTE et SÔNGE
CINEMA à partir de 20h, à Blanquefort aux Colonnes, avec la Projection du film Ouvrir la Voix réalisé par Amandine Gay

Vendredi 23 juin
THEATRE
à 10h, pour les Scolaires, à Blanquefort aux Colonnes, avec la pièce Les Petites Reines
à 20h30 à Blanquefort Fongravey, avec la pièce Les Monologues du Vagin d'Eve Ensler
CONCERTS à partir de 19h, organisés par l'association Allez Les Filles, qui proposera une scène en plein air au Parc de Palmer à Cénon, avec Loretta and the Bad kings, Kyla Brox, The Dustaphonics HealerSelecta RnR Soul Surf Revue et La Dinamitaaa
CINEMA à 20h:
— au Megarama de Bordeaux, avec la projection de « Mamans » de Maïmouna Doucouré
— à Blanquefort aux Colonnes, avec la projection de «Cherchez la femme» de Sou Abadi (Avant-première)

Causette Festival


Samedi 24 juin
CAUSERIE à 11h30, à Cénon «Les influences (positives et négatives) du porno mainstream sur la construction d'une norme en matière de sexualité. Comment peut-on essayer de s'en détacher? » — Avec Ovidie & Dr Kpote
CONCERTS à partir de 17h à Cénon au Parc de Palmer avec Crenoka, BLACK LILYS et Meylo
puis suivront au Rocher à partir de 20h Oxmo Puccino avec Edouard Ardan & Tysra, Sianna, Cléa Vincent et Corine, avec des sets Dj de Punkie Be pour les changements de plateau et en fin de soirée au bar.
CINEMA à 20h, au Megarama de Bordeaux avec « Goût Bacon » d’Emma Benestan suivi de « Le ciel attendra » de Marie-Castille Mention-Schaar

Dimanche 25 juin
CONCERTS, Allez les filles proposera Génial au Japon, Bob Log III, The 5.6.7.8's, Stacie Collins.
CINEMA à 18h, au Megarama de Bordeaux avec la projection de „Vers la Tendresse“ de Alice Diop et de „Cinéast(x)s“ de Julie Gayet & Mathieu Busson.

Infos pratiques sur le site officiel

Festival Causette, Bordeaux