Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2023

Les Souliers Rouges à voir absolument à la Salle Pleyel les 9, 10 et 11 février 2024

les souliers rouges,marc lavoine,spectacle,benjamin siksou,celeste hauser,fabrice aboulker,scene,sortie,famille,jeremie lippmann,enfants,danse,paris,salle pleyel

Les Souliers Rouges, le spectacle de Marc Lavoine et Fabrice Aboulker “Les Souliers Rouges” inspiré du conte de Hans Andersen sera de retour le 9, 10 & 11 Février 2024 à Paris – Salle Pleyel et en tournée dans toute la France.

Les Souliers Rouges annoncent de nouvelles dates : à ne pas rater les 9, 10 et 11 février à Paris à la Salle Pleyel avec Céleste Hauser (Isabelle), Guilhem Valayé (Victor), et Benjamin Siksou (Ben).

 

 

 

Les souliers rouges racontent l’histoire d’un pacte avec le diable : un chorégraphe qui rêve de retrouver le succès vend son âme contre une paire de souliers rouges. La danseuse qui les portera ne devra pas tomber amoureuse, au risque de mourir. Entre la danse et l’amour, il va falloir choisir.

Cette comédie musicale est née dans la tête de deux passionnés de films musicaux, Marc Lavoine et Fabrice Aboulker. Créée début 2020 aux Folies Bergère puis interrompue par la pandémie de Covid, la comédie musicale est de retour. « Nous avons travaillé sur des orchestrations sensibles et évocatrices pour que, les yeux fermés, elles nous emmènent au plus près des personnages et nous fassent ressentir leurs émotions » dixit Marc Lavoine et Fabrice Aboulker.

Voici la bande annonce du spectacle à découvrir

 

Isabelle, une jeune fille au cœur pur, monte à Paris pour réaliser son rêve de devenir danseuse étoile. Victor, un chorégraphe réputé, décide de monter le ballet maudit Les Souliers rouges.

La légende veut que le diable hante les couloirs de l’Opéra et qu’il y aurait caché une paire de chaussons magiques qui portent en eux un piège : « Celle qui les chaussera connaîtra la renommée mais devra renoncer à l’amour, sinon la malédiction sera terrible. »

Après sa création aux Folies Bergères en 2020, le spectacle de Marc Lavoine et Fabrice Aboulker "Les Souliers Rouges", inspiré du conte de Hans Andersen, sera de retour le 9, 10 & 11 Février 2024 à Paris – Salle Pleyel et en tournée dans toute la France. A déguster en famille !

Les Souliers Rouges -  Le spectacle Musical de Marc Lavoine et Fabrice Aboulker

 

A découvrir à la Salle Pleyel les 9, 10 et 11/02/2024

Le site officiel de la Salle Pleyel

Les Souliers Rougers, Benjamin Siksou, Céleste Hauser

03/11/2023

Falling For Frankie sort un clip sensuel pour Nos Corps

falling for frankie, clip, nos corps, album, animal cérébral

Falling For Frankie dévoile un joli clip doux et drôle pour parler des relations amoureuses. Voici Nos corps à découvrir, extrait du nouvel album Animal Cérébral.

Falling For Frankie sortira son nouvel album « Animal cérébral » le 17 novembre et il a été produit par Annika Grill d’Annika and The Forest et masterisé par Chab. Laissez-vous transporter par cette voix singulière, ces chansons intimes, ironiques mais aussi exaltées et par cette pop aux mille facettes. Voici en extrait la vidéo de Nos Corps, qui évoque une rencontre amoureuse, l'amour brisée, un espoir déçu, une saynète moderne revue et corrigée par l'humour singulier du trio qui ose être un brin kitsch pour mieux s'échapper des platitudes.

Voici Nos Corps le nouveau clip sensuel de Falling For Frankie :

 

Laissons Frankie nous présenter son nouveau clip : "Nos Corps est le titre d’ouverture de l’album. Nous adorons l’histoire qui se cache derrière les apparences. La petite histoire dans l’histoire. Les Happy Ending ou la chute brutale dans la réalité si crue que nous aimons l’édulcorer d’humour Nous avons confié le soin de la réalisation à Valentine Bonnaz (cadreuse dans le cinéma documentaire) et à Eva Gaud. Deux jeunes réalisatrices, méticuleuses et talentueuses..."

L’album Animal Cérébral sera disponible sur toutes les plateformes digitales dès le 17 novembre 2023. Facebook

 

Falling For Frankie, Daisy Reillet, animal cérébral

10/10/2023

Sophie Darly, un talent éclatant à écouter sur Slow Down Fast

sophie darly, slow down fast, musique, soul, jazz, album, living the dream, slow down fast, pierrick pédron, studio de l'ermitage

Sophie Darly arrête le temps avec l'album jazzy Slow Down Fast. On vous dévoile un premier titre au charme pénétrant appelé Living the Dream que la chanteuse a enregistré avec son quartet en live.

sophie darly, slow down fast, musique, soul, jazz, album, living the dream, slow down fast, pierrick pédron, studio de l'ermitage

La chanteuse de jazz soul franco-suisse nous propose un premier extrait de son prochain album Slow Down Fast. Sophie Darly témoigne des troubles de notre époque, une réflexion du monde qui nous entoure à travers une orchestration soul contemporaine, sublimée par une guitare percutante, des cuivres dynamiques et des percussions galopantes.

Daniel Mizrahi : Guitare et réalisation album

Arnaud Gransac : Piano

Antoine Reininger : Basse

Mathieu Penot : Batterie

Pierrick Pedron : Saxophone

Julien Alour : Trompette

Distribué par L’Autre Distribution – Produit par Broz Records. Elle sera en concert le 19 janvier 2024 au Studio de l’Ermitage à Paris !

Regardez Living the dream, la session live :

"Je voulais vous raconter des histoires de personnages variés, inspirées d’une réalité ordinaire parfois tumultueuse, en quête d’une émancipation libératrice. Pour moi comme pour de nombreuses personnes, les expériences de vie dans l'hyper effervescence du monde contemporain questionnent : la course au temps, l'horloge biologique ou la recherche de sens au travail. L'affranchissement des peurs et des contraintes, la conscience de la beauté de la vie et de la nécessité de ralentir conduisent à l'idée de résistance et à prendre du temps pour vivre une slow life. Le titre de l'album est né naturellement : Slow Down Fast" a-t-elle expliqué sur KissKissBankBank.

Pour ce disque, elle s'est entourée d'un groupe de choc comprenant Daniel Mizrahi aux guitares, Arnaud Gransac au piano, Antoine Reininger à la basse, Mathieu Penot à la batterie, Hector "Tachi" Gomez aux percussions, Pierrick Pédron au saxophone, Julien Alour à la trompette, et Frédéric Jaillard aux claviers. Il est urgent de ralentir mais, même si nous sommes parfois désarmés pour freiner voire inverser la folle course du monde, il est possible de le faire, le temps des huit titres de "Slow Down Fast". Prenez le temps, dégustez cet album sur la durée et vous verrez la musique sonnera à vos oreilles mieux que jamais.

L'album Slow Down Fast sort le 13/10/2023. On peut le précommander ici.

 

Release Party le 19/01/2024 au Studio de l'Ermitage à Paris.

 

sophie darly, slow down fast, musique, soul, jazz, album, living the dream, slow down fast, pierrick pédron, studio de l'ermitage

27/09/2023

Tina Arena arrive en concert le 16/11 Salle Pleyel

Tina Arena, concert, salle pleyel

Tina Arena vient défendre son nouvel album le 16 novembre à la Salle Pleyel à Paris. La chanteuse vient d'annoncer une date unique en France le 16/11/2023 à la Salle Pleyel.

Tina Arena fait son retour avec Love Saves, son nouvel album. L'inoubliable voix du morceau de la bande-originale du Masque de Zorro, I want to spend my lifetime loving you a aussi conquis la France avec le tube Pour aller plus haut. Une chanson en Français qu'elle avoue avoir chanté en phonétique, ne maîtrisant pas suffisamment la langue de Molière à l'époque. Depuis, elle a fait des progrès grâce à son couple avec un producteur français, Vincent Mancini, qui a été celui de la comédie musicale Notre-Dame de Paris. Une histoire d'amour désormais terminée, comme elle l'a révélé dans les colonnes du magazine Gala. Impossible de la rater le 16/11 à Paris à la Salle Pleyel !

Regardez son dernier clip Love Saves :

Les fans de Tina Arena retrouveront la voix qui les a fait chavirer : belle et puissante. Plusieurs titres comme Devil in the Night et Outrun the Night offrent de belles envolées vocales. D'autres comme Church et House prennent des allures aériennes et cinématographiques. Ce nouvel opus dévoile également une chanson en français : Danser sur la glace. Rendez-vous le 16 novembre 2023 à la salle Pleyel à Paris. Quant à ses autres scènes, elles sont programmées à Londres, Los Angeles, Montréal ainsi que dans plusieurs villes d'Australie.

Tina Arena sera à la Salle Pleyel le 16/11, réservez votre place ici

Tina Arena, Salle Pleyel

19/09/2023

Belinda Davids honore la musique de Whitney Houston à la Salle Pleyel

Whtiney Houston tribute, Belinda Davids

Belinda Davids arrive en France le 17 novembre prochain pour sa tournée hommage à la chanteuse Whitney Houston.

The Greatest love of all, A tribute to Whitney Houston, c'est le nom de ce concert hommage à Whitney Houston par la chanteuse soul Belinda Davids. On vous dit tout.

 

 

 

Belinda Davids sera le 17 novembre 2023 à Paris pour une soirée exceptionnelle dans la mythique Salle Pleyel pour un hommage à la diva Whitney Houston. Belinda Davids est l’une des voix exceptionnelles, qui captive les auditeurs par sa puissance et sa virtuosité. Après déjà plus de 200 concerts donnés de par le monde, la tournée A Tribute To Whitney Houston, The Greatest Love of All arrive enfin en France pour une date unique.

Avec ce show incontournable, Richard Walter Productions relève le défi de vous faire vivre un concert de légende dédiée à icone mondiale Whitney Houston, la reine de la Soul et du R'n'B, celle qui fut peut-être la plus grande chanteuse de tous les temps.

Découvrez la bande-annonce du concert hommage :

Richard Walter Productions relève le défi de vous faire revivre le spectacle d’une autre icone mondiale, la reine de la Soul et du R'n'B, celle qui fut peut-être la plus grande chanteuse de tous les temps : Whitney Houston! Belinda Davids nous livre un spectacle hommage unique qui reprend à merveille tous les tubes de Whitney Houston. "I Will Always Love You", "I Wanna Dance With Somebody", "How Will I Know" et tous les plus grands tubes de l'icône des années 80. A réserver sans attendre !

Toutes les infos sur le site de la Salle Pleyel à Paris

Belinda Davids, Whitney Houston

02/08/2023

Louane dévoile un nouvel extrait de l'album Sentiments, appelé Pardonne-moi

louane, pardonne-moi

Louane nous passe un beau message avec son nouveau clip Pardonne-moi à découvrir sur le blog.

Dans son nouveau clip "Pardonne-Moi", Louane s'exprime sur un sujet qui lui tient à cœur, accompagnée de sa grande peluche bleue.

 

 

Louane dévoile un nouvel extrait de son excellent album « Sentiments » ! "Le clip ‘Pardonne moi' est dispooo. J’espère que vous allez l’aimer autant que moi", vient d’annoncer l’artiste sur son compte Instagram. Dans une ambiance seventies, la jeune femme, découverte dans "The Voice", chante les paroles suivantes : "J’aimerais que tu me pardonnes. Pardonne-moi si j’en fais des tonnes. Moi j’sais pas comment ça fonctionne. J’ai les yeux qui coulent tous les jours un peu trop".

Regardez Pardonne-moi, le clip de Louane :

Extrait de son dernier album « Sentiments » le titre « Pardonne-moi » a été choisi par Louane pour l’été 2023. Après le succès de Secret, une balade dédiée à sa fille Esmée qui lui a permis de booster les ventes de l’album, ce nouveau titre pourrait bien tirer son épingle du jeu dans les charts.

Dans cette chanson, Louane évoque son « trouble déficit de l’attention » dont elle est atteinte depuis ses huit ans. Découvrez l’exploration visuelle autour du TDAH qui suit le parcours de Louane, vivant avec ce trouble, et qui nous plonge dans son univers intérieur.

Lien officiel

Louane, Sentiments