Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2024

Osinaël, notre découverte avec le joli clip J'adore

Osinaël, j'adore

Osinaël séduit avec son single J'adore, premier extrait de son album La Grande Vague attendu en octobre prochain : un titre électro pop absolument délicieux.

Osinaël nous offre un clip paradisiaque appelé J'adore, le premier extrait à savourer en clip d'été.

 

Osinaël vaut le détour, et cela commence à se savoir car déjà plus de 200 000 personnes ont savouré son clip sorti il y a tout juste quelques jours. Voilà donc le début de l'aventure pour cette jeune femme aux multiples talents (avocate, politique, entrepreneuse, journaliste...). Osinaël est une chanteuse engagée, véhiculant des messages précieux à travers ses chansons, notamment sur la préservation de notre planète. Comme Rihanna, Eva Queen ou Kylie Jenner, elle a lancé sa propre marque, The Sages utilisant des matériaux recyclés et son média, The Sages aussi, pour mener des interviews des personnes défendant la planète. On vous donne le lien en bas d'article.

Voici le clip de J'adore à découvrir sur Youtube, et cela vaut le détour :

 

2024 marque une année charnière pour Osinaël avec la sortie de trois projets monumentaux : Son livre « La maison des secrets », bientôt disponible dans les librairies. Sa série télévisée « La traversée des mondes », distribuée à Cannes TV. Son album de musique « La grande vague », produit dans les studios de cinéma de Hollywood Millennium. Disponibles à l’automne 2024. Découvrez maintenant son premier single : “J’ADORE”.

Le clip est une superbe réalisation, une journée chill out dans un décor de rêve entre piscine, mer, promenade à cheval, un vrai trip en pleine nature sous un soleil éclatant. Regardez le clip, et oubliez vos soucis le temps de quelques instants sublime. On en redemande, vivement la suite !

Voici The Sages, le média/boutique d'Osinaël, et son Instagram

 

Osinaël, clip, J'adore

Commentaires

Hello, j'aimerais rentrer en contact avec vous pour vous partager éventuellement nos dernières actualités musicales mais je ne trouve pas de formulaire de contact ou d'adresse email, possible d'échanger ?

Écrit par : Camille | 04/06/2024

Les commentaires sont fermés.