Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2024

Armelle Yons, Secret trop bien gardé de la variété française

Armelle Yons, musique, album, Mon Secret

Armelle Yons publie chez Avanti Music son premier album Mon Secret à découvrir sur toutes les plateformes digitales. La chanteuse nous offre un cabinet de curiosité musical où se mêlent le rock, la chanson et un certain esprit irrévérencieux issu du cabaret.

Après une Dame de Canton et un Trois Baudets complets, Armelle Yons nous donne rendez-vous pour son grand concert au Café de la Danse le 25 janvier et en tournée !

 

 

 

Armelle Yons s'impose dans le paysage de la chanson française par son charisme et son originalité. Avec elle, la chanson vit et se réanime, et nous avec. Mon secret permet a Armelle Yons d’explorer toutes les nuances de la femme qu’elle est devenue avec le Temps.

Armelle Yons émerge parmi les talents de la chanson française par sa voix splendide, sa personnalité et la richesse cinématographique et littéraire de son univers. Ici, rien de fade et surrané, sa musique explose de vie et d'énergie, et l'on adore la générosité poétique que l'on devine chez cette musicienne qui a mis la main à des textes personnels qui frisent parfois même la drôlerie avec à la musique et aux compositions le duo rock La Bestiole. Découvrez, cela vaut le détour !

Regardez le clip de Mon Secret avec Cat Loris :

Précédé par l’excellent « C’Est Mon Secret », le premier album d’Armelle Yons vient de sortir et dès la première écoute, il apparaît évident que « Mon Secret » est un disque qui fera date dans le paysage musical français. Pour vous convaincre, on vous propose d'écouter le second single No Scrupule.

Les guitares et la batterie du groupe La Bestiole, qui a composé le titre aux côtés d’Armelle Yons, viennent électriser ce duo avec Cat Loris. Les voix d’Armelle Yons et de Cat Loris se complètent et s’épousent avec douceur et mordant. Un jeu de rôle complice et décalé où les deux artistes s’emploient à dénoncer l’animalité du monde, à découvrir avec un clip imaginé et co-réalisé par la chanteuse en personne, hommage aux Liaisons dangereuses de Stephen Frears et au Marie Antoinette de Sofia Coppola.

En live le 25 janvier 2024 au Café de la Danse ! Les infos ici

 

Armelle Yons, Avanti Music

Les commentaires sont fermés.