Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2024

Osinaël, notre découverte avec le joli clip J'adore

Osinaël, j'adore

Osinaël séduit avec son single J'adore, premier extrait de son album La Grande Vague attendu en octobre prochain : un titre électro pop absolument délicieux.

Osinaël nous offre un clip paradisiaque appelé J'adore, le premier extrait à savourer en clip d'été.

 

Osinaël vaut le détour, et cela commence à se savoir car déjà plus de 200 000 personnes ont savouré son clip sorti il y a tout juste quelques jours. Voilà donc le début de l'aventure pour cette jeune femme aux multiples talents (avocate, politique, entrepreneuse, journaliste...). Osinaël est une chanteuse engagée, véhiculant des messages précieux à travers ses chansons, notamment sur la préservation de notre planète. Comme Rihanna, Eva Queen ou Kylie Jenner, elle a lancé sa propre marque, The Sages utilisant des matériaux recyclés et son média, The Sages aussi, pour mener des interviews des personnes défendant la planète. On vous donne le lien en bas d'article.

Voici le clip de J'adore à découvrir sur Youtube, et cela vaut le détour :

 

2024 marque une année charnière pour Osinaël avec la sortie de trois projets monumentaux : Son livre « La maison des secrets », bientôt disponible dans les librairies. Sa série télévisée « La traversée des mondes », distribuée à Cannes TV. Son album de musique « La grande vague », produit dans les studios de cinéma de Hollywood Millennium. Disponibles à l’automne 2024. Découvrez maintenant son premier single : “J’ADORE”.

Le clip est une superbe réalisation, une journée chill out dans un décor de rêve entre piscine, mer, promenade à cheval, un vrai trip en pleine nature sous un soleil éclatant. Regardez le clip, et oubliez vos soucis le temps de quelques instants sublime. On en redemande, vivement la suite !

Voici The Sages, le média/boutique d'Osinaël, et son Instagram

 

Osinaël, clip, J'adore

15/05/2024

Manon Vuoko de retour avec sa websérie Saison 2

Manon vuoko, websérie, saison 2

Manon Vuoko dévoile une suite à sa web série qui lui a valu un beau succès viral. La Saison 2 est lancée sur tous les réseaux sociaux et on y retrouve de nombreux invités.

Cette nouvelle saison est l'occasion de nous faire découvrir son nouveau single Déteste-moi, très attendu par ses fans, après le succès de son tube Danser.

 

 

 

Manon Vuoko est une vraie artiste avec un talent indéniable. En témoigne son clip « J’me sens Pas Belle » ou celui de son tube « Danser » . Deux titres où l’on aperçoit tout le potentiel de la chanteuse alors que son nouveau single « Déteste-moi » va être révélé dans sa websérie. Sur TikTok, Instagram Reels et Youtube Shorts, Manon Vuoko raconte avec humour et réalisme les désillusions d’une jeune femme de 24 ans qui tente de percer dans la musique et prépare son album.

Manon Vuoko

Cette deuxième saison s’enrichit d’ailleurs par de nombreux invités prestigieux avec des chanteurs tels que Tryo, Stomy Bugsy, Eva Queen, Antoine Delie, Malo, Agnès Bihl, Zack Reece, Le Yonis, mais aussi des stars des réseaux sociaux comme Romain Franklin, Mateo Bales, David Dieu, Solalala, Dash2en1, Lilan Moreau, Eouainne ou encore le comédien Jib, connu pour son rôle dans les Kaira.

Regardez le premier épisode de la saison 2 sur Youtube :

 

La saison 2 continue sur cette lancée, dépeignant avec humour les revers de la médaille du métier d’artiste avec 11 épisodes de 2 minutes 30 dont la première diffusion se fera le 10 avril, avec un épisode tous les 2 jours. Tous les moyens et réseaux sont bons pour plonger dans cette websérie addictive !

Il faut dire que Manon Vuoko est une très bonne comédienne et que les épisodes sont bien écrits pour que les 2.30 minutes de chaque épisode passent trop vite.

Regardez la nouvelle saison sur TikTok, Youtube, Facebook, Instagram.

 

 

Manon Vuoko, web série

13/05/2024

Annika and The Forest met en musique le roman de Marine Béliard A Queen In New York

annika and the forest, queen, rock, annika, musique, marine béliard

Annika & The Forest vient de sortir son nouvel EP « A Queen in New York », un opus composé de 4 titres pour accompagner le roman policier éponyme de Marine Béliard qui sera disponible le 15 mai et nous emmène dans le monde de la nuit et du rock à New York dans les années 70/80.

Deux ans après l'album Même La Nuit, Annika & The Forest plonge dans le New-York rock des années 70 et 80 avec un EP qui nous évoque Lou Reed, La Factory, Talking Heads, Television et Patti Smith.

 

 

 

Annika & The Forest a visiblement été très inspirée par le roman policier de Marine Béliard qui s'appelle A Queen In New York et suit l'enquête d'une star de rock décédée par overdose. Est-ce vraiment une overdose, d'ailleurs ? Lisez ce roman policier digne des meilleurs livres de suspense. Et écoutez le EP qui nous emmène au CBGB et à Greenwich Village.

Annika and The Forest sort le maxi A Queen In New York

L'histoire d'A Queen In New York commence ainsi : La chanteuse mythique du groupe A Queen in New York, Elva, est retrouvé morte d'une overdose dans son appartement. Joaquin, son ami proche et ancien détective du NYPD, refuse d'accepter la thèse du suicide. Dix ans plus tôt, Elva et son groupe avaient captivé New York, attirant des foules dans les clubs grâce à son charisme exceptionnel.

À cette époque, l'héroïne faisait des ravages dans le milieu musical, et bien qu'Elva ait réussi à s'en éloigner, sa mort soudaine plonge Joaquin dans une enquête personnelle pour découvrir la vérité derrière sa tragédie.

Annika and The Forest sort le maxi A Queen In New York

Annika and The Forest nous dévoilent quatre titres disponibles en digital dont Oblivious et A Queen In New York qui sont à découvrir avec leurs Lyrics Vidéo.

Regardez la vidéo d'Oblivious :

Découvrez le titre A Queen In New York

Découvrez la musique d’Annika and The Forest ici et le livre de Marine Béliard

annika & the forest, a queen in new york, marine béliard

03/05/2024

Mania, The Abba Tribute en tournée française 2024 et à Paris à la Salle Pleyel

Mania, Abba, Tribute, Salle Pleyel

Mania : The ABBA Tribute, le Tribute Band est de retour en tournée française à la rentrée. Le concert parisien aura lieu le 25 septembre à la Salle Pleyel, et il y aura aussi des concerts dans toute la France.

La magie de MANIA, c'est de recréer la magie scénique du mythique groupe suédois ABBA, en restant fidèle aux moindres détails : paroles, son, éclairages, chorégraphies, chaussures à semelles compensées, piano électrique, globe disco... jusqu'à l'accent suédois !

 

 

 

 

Mania reste fidèle aux moindres détails des concerts d’ABBA : paroles, son, éclairages, chorégraphies, chaussures à semelles compensées, globe disco… jusqu’à l’accent suédois. Ambiance garantie ! Mania : The ABBA Tribute, le Tribute Band créé en hommage au groupe scandinave, et considéré comme le plus reconnu dans le monde, investit la scène de la Salle Pleyel le mercredi 25 septembre 2024, afin d’y faire résonner les nombreuses chansons incontournables signées Agnetha Fältskog, Benny Andersson, Björn Ulvaeus et Anni-Frid Lyngstad.

Regardez la bande-annonce de Mania en tournée tribute à ABBA :

 

 

Ce concept unique et original a été créé en Angleterre en 1998 par de prodigieux musiciens, tous fans d’ABBA. Mania a ensuite conquis le reste de l’Europe et se produit aujourd’hui presque partout dans le monde. Mania c’est un concept unique et original créé par de prodigieux musiciens, tous fans d’ABBA. 

Mania a ensuite conquis le reste de l’Europe et se produit aujourd’hui presque partout dans le monde. Durant deux heures d’un spectacle à couper le souffle, venez revivre, chanter et danser au son de leurs tubes éternels : Money Money Money, Waterloo, Gimme, Gimme, Gimme, Dancing Queen, SOS, et bien d’autres encore… 

Venez faire la fête et vous installer à bord d’une formidable machine à remonter le temps. Réservez vos places pour assister à cette soirée de légende.

Toutes les dates de la tournée

Abba Tribute, Salle Pleyel, Mania