Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2024

Manon Vuoko de retour avec sa websérie Saison 2

Manon vuoko, websérie, saison 2

Manon Vuoko dévoile une suite à sa web série qui lui a valu un beau succès viral. La Saison 2 est lancée sur tous les réseaux sociaux et on y retrouve de nombreux invités.

Cette nouvelle saison est l'occasion de nous faire découvrir son nouveau single Déteste-moi, très attendu par ses fans, après le succès de son tube Danser.

 

 

 

Manon Vuoko est une vraie artiste avec un talent indéniable. En témoigne son clip « J’me sens Pas Belle » ou celui de son tube « Danser » . Deux titres où l’on aperçoit tout le potentiel de la chanteuse alors que son nouveau single « Déteste-moi » va être révélé dans sa websérie. Sur TikTok, Instagram Reels et Youtube Shorts, Manon Vuoko raconte avec humour et réalisme les désillusions d’une jeune femme de 24 ans qui tente de percer dans la musique et prépare son album.

Manon Vuoko

Cette deuxième saison s’enrichit d’ailleurs par de nombreux invités prestigieux avec des chanteurs tels que Tryo, Stomy Bugsy, Eva Queen, Antoine Delie, Malo, Agnès Bihl, Zack Reece, Le Yonis, mais aussi des stars des réseaux sociaux comme Romain Franklin, Mateo Bales, David Dieu, Solalala, Dash2en1, Lilan Moreau, Eouainne ou encore le comédien Jib, connu pour son rôle dans les Kaira.

Regardez le premier épisode de la saison 2 sur Youtube :

 

La saison 2 continue sur cette lancée, dépeignant avec humour les revers de la médaille du métier d’artiste avec 11 épisodes de 2 minutes 30 dont la première diffusion se fera le 10 avril, avec un épisode tous les 2 jours. Tous les moyens et réseaux sont bons pour plonger dans cette websérie addictive !

Il faut dire que Manon Vuoko est une très bonne comédienne et que les épisodes sont bien écrits pour que les 2.30 minutes de chaque épisode passent trop vite.

Regardez la nouvelle saison sur TikTok, Youtube, Facebook, Instagram.

 

 

Manon Vuoko, web série

Écrire un commentaire