Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2017

Noon, son nouveau single Desire à découvrir

Noon, Desire

Noon sort le clip de Desire, nouvel extrait d’un premier album romantique à souhait intitulé Love in Translation, clin d’oeil à Sofia Coppola.

 

 

Noon est de retour avec sa voix enchanteresse. Elle chante l’amour encore une fois, et le désir. Avec un joli clip à découvrir pour le titre Desire, son nouveau single déjà en ligne.

Découverte l'année dernière avec sa reprise de The Logical Song qui lui a valu les éloges de Roger Hodgson en personne, et que l'on retrouve sur son premier album au titre clin d'oeil au film de Sofia Coppola, « Love In Translation », Noon dévoile aujourd'hui un nouveau single, « Desire », à voir avec le clip déjà en ligne.

Voici Desire chanté par Noon :

Noon nous fait découvrir son monde hypersensible, ce qui lui passe par le cœur et par l'esprit. Tout au long de ce premier album, Noon nous chavire avec sa voix irrésistible, comme sur « Desire « dont le clip, à l'univers irrésistiblement sensuel et personnel, nous renvoie à l'invisible et au monde caché de nos émotions...

Noon, à suivre sur son Facebook !

Noon, Desire, Love In translation

Écrire un commentaire