Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2017

Bernard Lavilliers invite Jeanne Cherhal sur 5 minutes au Paradis

Bernard Lavilliers, 5 minutes au Paradis

Bernard Lavilliers, son nouvel album «5 minutes au paradis» est sorti. On y retrouve L'espoir, joli duo avec Jeanne Cherhal.

« L’espoir » est extrait du nouvel album de Bernard Lavilliers qui vient de sortir, 5 minutes au paradis, le 21ème de sa carrière et premier depuis Baron samedi (2013). Toujours aussi engagé, le poète y livre ses inquiétudes à l’égard de notre société, trouvant toujours le ton juste pour évoquer, entre autres, le destin des migrants à travers les « Croisières méditerranéennes », ou les drames économiques et sociaux liés à la désindustrialisation avec « Charleroi ».

Voici le clip de L'espoir avec Bernard Lavilliers et Jeanne Cherhal :

 

Le chanteur a toujours été le porte-parole des révoltés et des laissés pour compte. S’il chantait, c’était d’abord pour crier sa révolte. Il n’a jamais hésité à pousser des coups de gueule et on le connaît et aime pour ça. Alors on peut être étonné par le ton de «5 minutes au paradis», chronique désabusée du monde contemporain, sorte d’ode à la résilience et à la contemplation des malheurs du monde. «Et si l’espoir revenait, tu ne me croiras jamais», chante-t-il avec Jeanne Cherhal.

Retrouvez Bernard Lavilliers sur :

Facebook : https://www.facebook.com/bernardlavil...

Instagram : https://www.instagram.com/bernard_lav...

5 minutes au Paradis, Bernard Lavilliers

Écrire un commentaire