Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2022

Julia Guez à écouter avec 2 Days In Paris

Julia Guez, 2 days in paris

Julia Guez avait sorti ces derniers mois les vidéos de Demain et L'amour je fais pas, et bien voici le troisième, Fixe, qui boucle la trilogie du EP 2 Days In Paris.

Après avoir faire ses études à Paris, sa ville natale, Julia Guez part un an à New York pour étudier la musique. A son retour, passionnée par Broadway, elle se lance dans le spectacle et participe notamment au show anglophone “Peter Pan, the never ending story”, qui fait la tournée des stades européens. Après cette expérience incroyable, elle décide de se lancer dans la chanson, sa véritable passion. Inspirée par des artistes comme Barbara, Ferré, Brel, Goldman, Voulzy, Zazie... elle a sorti un premier album remarqué, et poursuit l'aventure avec 2 Days in Paris, un EP de trois titres enregistré en deux jours. L’EP acoustique, enregistré en piano-guitare-voix, a été réalisé en collaboration artistique avec Philippe Russo (Marc Lavoine, Hubert-Félix Thiéfaine, Michel Legrand).

Le clip de Fixe, tourné en plan séquence est ici :

Sur le Ep 2 Days in Paris, on découvre une version épurée du titre « Demain » et les titres inédits « L’amour je fais pas » et « Fixe », dont la vidéo a été tournée en plan séquence.

Son portrait : "J’aime découvrir les gens, et comprendre leurs désirs. J’aime l’idée que se libérer de ce qui nous entrave soit la meilleure voie. Je ne sais pas bien parler de moi, mais finalement, quand on parle, ce qu’on a dit n’est plus à dire et on est forcé d’évoluer ! Je m’appelle Julia et je chante des chansons pour parler aux gens que je ne rencontre pas. "

Julia Guez a une grande expérience de la scène où elle excelle, elle a eu la chance de présenter son répertoire à l’Olympia de Paris à deux reprises : en première partie des Gipsy Kings et en première partie de Daniel Levi. Elle a également eu la chance de faire la première partie d’Agustin Galiana, en février 2020, à l’Alhambra, à Paris.

Le site officiel de la chanteuse

Julia Guez, Fixe

Les commentaires sont fermés.