Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2015

The Pirouettes, charmant clip pour Je Nous Vois

the pirouettes, je nous vois

The Pirouettes n'en fait qu'à sa tête et nous offre un single d'automne Face A : Je Nous Vois et Face B : Soleil rare. Dans le clip réalisé par Kevin Elamrani-Lince on y croise Lola Le Lann et Theo Bumby, il annonce parfaitement l’opus en préparation par The Pirouettes…

je nous vois, clip, the pirouettes

Un album qui devrait sans aucun doute être disponible dans le début de l’année 2016. Pour vous faire patienter, le duo a la très bonne idée de vous offrir le titre « Je nous vois » en vous rendant sur le ThePirouettes.fr

 

Les commentaires sont fermés.