Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2015

Garner carbure au Champagne et aux Champignons

garner, champagne

C'est notre découverte de poids dans le paysage français : Garner ! Entre rock, textes en français et électro, Garner s'affirme comme l'un des talents les plus originaux d'aujourd'hui. Son premier album Bas Les Armes peut évoquer la liberté artistique et la licence poétique d'influences majeures comme Bashung, Gainsbourg, Taxi Girl, et parfois Manset. Découvrez Garner avec comme extrait le clip de Champagne et Champignons.

Garner est autant un baroudeur au cuir tanné qu’un gamin, et l’homme garde de son passé, un tempérament de joueur invétéré, le goût du risque et la confiance dans le hasard. Sa nature l’incite à miser gros sans aucune garantie de gagner et force est de constater que ça lui a plutôt réussi.

Voici un artiste qui, n’étant pas issu du sérail, a réussi en l’espace de quelques années à fédérer autour de son projet, d’abord, puis de son premier album Bas les armes, des musiciens aussi talentueux, respectés et différents que Benoît Simon, avec lequel il a co-composé certains titres et d’autres pointures comme Vincent Taeger, Ludovic Bruni, Christophe Touzalin, Tangi Miossec, ou Serge Rogalski.

En concert à Paris à la Péniche Antipode les 29 avril, 27 mai et 25 juin 2015 garner bas les armes

Les commentaires sont fermés.