Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2011

J'ai découvert Roberdam, le chanteur qui a du sang sur les mains

Roberdam Chapiteau.jpgdrôle de chanteur ce Roberdam ! Pour écrire ses chansons, il a besoin de faire couler le sang.

A découvrir dès à présent la bande annonce de film et de l'album

http://www.jevoudraisetrestar.com


Bande Annonce - Je voudrais être star
envoyé par etrestar. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

11/02/2011

Les Stoned Popes, nouvel Ep après leurs concerts complets

stonedpopes2.jpgLes Stoned Popes sortent un nouvel Ep déjà disponible en digital qui plaira aux amateurs de Cake, Calexico, Fleet Foxes et Crosby Stills and Nash

 

02/02/2011

Eric Legnini ou le piano jazz en liberté

6149342-Eric-Legnini-&-The-Afro-Jazz-Beat---The-Vox_300DPI.jpg

The Vox, plus qu’un projet, est un trajet. Celui d’un apprenti-sorcier des claviers pour qui un disque est work in progress, le résultat de centaines d’heures de studio et de kilomètres de scènes, tout sauf une recette préconsumée mais bel et bien une galette composée de multiples touches, un singulier désir de musiques. C’est ainsi qu’il s’est construit une identité, qu’il bâtit aujourd’hui une thématique, qui fait le point et le pont entre toutes ses personnalités. Afro-beat, jazz soul, folk pop, tous ces univers cohabitent dans tous les titres, harmonieuse alchimie d’un mélange subtil que seul sur un mince fil Moogoo, l’autre facette d’Eric Legnini, son indispensable double, pouvait aboutir dans le laboratoire qu’est le studio de ses pensées nocturnes. Pas de doute, cet album rassemble le pluriel de ses suggestifs, une marque de fabrique qui ne ressemble qu’à lui, Eric Legnini. Ni revivaliste, ni avant-gardiste, juste raccord avec son horloge interne. Une heure au présent de son subjectif, des sonorités seventies mixées à l’actualité.

http://www.discograph.com