Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2023

Lamuzgueule, bouffée d'euphorie sonore avec Boucan

Lamuzgueule, nouvel album, I am anachronic

Le collectif electro swing LMZG est de retour le 05 mai avec l’album I Am Anachronic et son nouvel extrait Boucan. Une bourrasque d'énergie et de gaité.

lamuzgueule,i am anachronic,musique,clip,boucan,lmzg,pleins phares,la bellevilloise,agathe,romain

Lamuzgueule a imposé son mélange unique de styles jazz, électro, swing et hip hop, c'est grâce à la scène et à son énergie débridée. Si chacun des membres actuels vient d’horizons divers, tous partagent une même envie, faire surfer le public dans le sillage de leur vague swing, groove et hip hop avec des arrangements cuivres, des caisses claires, des samples, et des mélodies eighties sur des textes chantés ou rappés en français, parfois en anglais. Pour vous faire une idée, voici la dernière vidéo, ironiquement appelée Boucan.

Le clip de Boucan à découvrir :

"Le but de nos morceaux c’est de retourner le public sur scène avec un show dynamique et fédérateur" ajoute Agathe qui a rejoint la bande l’an passé. "Même allongés sur des transats, les gens se lèvent quand ils reçoivent notre musique !".

Boucan est une ode à l'extravagance, à la profusion d'expériences et de plaisirs, mais aussi à la prise de conscience des excès et des démons intérieurs. Les paroles reflètent la dualité entre l'envie de profiter pleinement de la vie et la difficulté de savoir quand s'arrêter. Le titre capture ainsi l'esprit débridé du groupe Lamuzgueule, prêt à enflammer les festivals en France et en Europe tout au long de l'année 2023.

Lamuzgueule prépare deux release party et une vaste tournée pour la sortie d'I Am Anachronic :

- 4 mai à La Bellevilloise, PARIS avec DUB SILENCE.

- 6 mai à La Bifurk, GRENOBLE avec JJ LOVA

On peut suivre la tournée sur leur site officiel.

lamuzgueule, i am anachronic, musique, clip, boucan, lmzg, pleins phares, la bellevilloise

Les commentaires sont fermés.