Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2021

Eva Marchal émeut avec Au bout du couloir

eva marchal, au bout du couloir

Eva Marchal aborde avec pudeur les affres des violences conjugales avec son nouveau single Au bout du couloir.

 

Eva Marchal présente "Au bout du couloir" son nouveau single, un titre qui aborde avec tact et sentiment le chapitre des violences faites aux femmes. Voici son message pour présenter le titre : "Cette chanson, ce clip, me trottent dans la tête depuis trois ans… Ce qui me terrifie, dans les violences conjugales, c’est le « par amour ». Le « par amour » abject de celui qui donne les coups, mais aussi le « par amour » sacrificiel de celle qui endure et ne part pas."

La vidéo d'Au bout du couloir :

Ni chanteuse à voix, ni chanteuse à texte tendance nouvelle vague, elle s’est fabriqué son petit nid bien à elle, son “home studio”, dans lequel elle écrit, compose, chante, “bidouille”,...

Sa musique est résolument le reflet de son âme. Ce qui caractérise l’univers d’Eva, c’est qu’il est composé d’une musique aérienne qui s’envole dans un trip-hop aux boucles suaves pour atterrir dans l’intimité d’une jeune femme. Elle nous raconte des histoires, nos histoires avec des mots d’enfance, des mots d’amour, des mots sur la vie qui passe.

Eva Marchal : Nouveau single Au Bout du Couloir Sortie digitale le 29/01/2021

 

le site officiel

eva marchal, au bout du couloir

 

Écrire un commentaire