Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2018

Aud Rey ne se laisse pas avoir comme ça : notre découverte musicale

Aud Rey - Tu ne m'auras pas

Tu ne m'auras pas, les débuts entre pop et chanson d'une chanteuse belge, Aud Rey, bourrée de charme et de talent que le chanteur Da Silva a pris sous son aile.

Aud Rey est une sacrée découverte avec son premier single aux sonorités années 80 : Tu ne m'auras pas. Vraiment, Vraiment ?

"Tu ne m'auras pas, je ne finirai pas dans tes bras. Tu as du te tromper de proie. Tu ne m'auras pas, j'ai déjà compris où tu vas...." Séduisant refrain gorgé de sensualité pour cette belle chanteuse belge Aud Rey qui devrait séduire un vaste public. Une clip et une premier titre qui laissent présager le meilleur pour la suite de sa carrière avec un album en prévision enregistré au fabuleux studio ICP de Bruxelles, avec Da Silva qui réalise la musique.

Voici le clip de Tu ne m'auras pas par Aud Rey :

Entourée de solides musiciens comme Nicolas Fiszman à la basse, qui oeuvre notamment aux côtés de Benjamin Biolay, Frédéric Fortuny, ou encore Bruno Bertoli aux arrangements et à la direction des cordes, Aud Rey a enregistré au mythique studio ICP à Bruxelles, sa ville natale. Tour à tout mélancolique, pop, ou romantique, Aud Rey frappe d'emblée l'auditeur par sa voix élégante qui trouble avec les sous-entendues de son single Tu Ne M'auras Pas. Un talent à suivre de près !

Aud Rey, son site officiel : https://www.aud-rey.com/

Aud Rey, tu ne m'auras pas

Les commentaires sont fermés.