Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2018

Childish Gambino révèle son pays avec This is America

Childish Gambino

Childish Gambino frappe fort l’Amérique avec This is America son nouveau clip événement

 

La musique à l’honneur cette semaine sera sans aucun doute la dernière de Childish Gambino. This is America vient de sortir avec un clip qui n’est pas la pour nous laisser insensible. Une vidéo de 4 minutes où l’action qui se passe derrière le chanteur a au moins autant d’importance que les paroles qu’il nous chante. En janvier dernier, l’artiste avait entériné un deal avec RCA Records pour ce qui devrait être son prochain album cette année, abandonnant par la même occasion la production indépendante.

Voici le clip de This is America de Childish Gambino

Tout commence par des choeurs, ensoleillés, teintés de joie : « We just wanna party, party just for you ». Puis arrive le protagoniste – Donald Glover, torse nu -, qui danse étrangement. Il semble comme possédé par la plus radicale des idées, jusqu’à sortir une arme à feu et tirer dans le dos de quelqu’un. « This Is America » commence alors réellement.

En savoir plus sur l'actualité de Childish Gambino

Childish Gambino, This is America

Écrire un commentaire