Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2017

Mehari s'allume avec Long Way Home

Mehari, all this time

Mehari emporte ses mélodies loin dans l'espace et l'auditeur avec. Superbe découverte de ce groupe de Toulouse et son super catchy Long Way Home à retrouver sur le EP All this Time.

Repérés à Toulouse, les trois garçons de Mehari brillent de mille feux depuis 2011 avec leur pop aérienne dont Long Way Home est la parfaite incarnation. Avec son troisième ep All This Time, le groupe signe son plus beau retour dans la sphère atmosphérique de la french pop. Plus aériennes et mélodieuses que jamais, les trois pistes nous donnent des frissons : rappelant les sonorités de Phoenix et de l'artiste allemand Roosevelt, Mehari reste fidèle à lui-même avec cette pop teintée de mélancolie.

Voici le clip de Long Way Home de Mehari :

Avec son premier Ep, Mehari s'est fait repérer par les « Inrocks Labs ». Dans la foulée, Mehari a séduit la mythique salle du Bikini sur la tournée « Ricard Live S.A » avec Stuck in the Sound. Second EP original, All This Time est la synthèse des influences du groupe, de Giorgio Moroder à Foals, de Pink Floyd à Air, en passant par Chateau Marmont. Le groupe livre ici trois morceaux atmosphériques, définissant les contours d’une musique planante et cosmique...

En savoir plus sur Mehari

Mehari, all this time

Écrire un commentaire