Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2023

M'Passi sort un album mystique Dieu m'a appelée

M'passi, dieu m'a appelée

M’Passi a dévoilé son nouvel album « Dieu m’a appelée », un disque composé de 12 titres où se mélange soul, afro et gospel avec un nouvel extrait Eh Papa avec en invitée Nana Lukezo.

M'Passi revient sur le devant de la scène tout aussi talentueuse et passionnée avec un nouvel album aux sonorités gospel que Dieu m’a appelé. Le tout premier album Gospel de l’ancien chanteur du groupe mythique Bisso Na Bisso.

Manifestation de lâcher-prise et déclaration de don de soi à Dieu, ce nouvel album nous offre l’opportunité de déclarer, telle une prière, la place laissée à Dieu dans nos vies. Baptisée en 2014, M’Passi a alors mis ses dons et ses talents au service de la louange et de l’adoration, dont le premier extrait, Non, co-écrit avec sa sœur Deidi, sortira en 2016, suivi de Je crois en 2019 et Que ton règne. venez en 2020.

Regardez le clip d'Eh Papa avec Nana Lukezo :

Fille d’une famille de 10 enfants, M’Passi avait eu l’occasion de rencontrer son idole Michael Jackson ainsi que Nelson Mandela lors de la remise du prix du meilleur groupe africain en 1999. Evènement au cours duquel elle a remporté un double disque d’or, et qui lui a permis de se produire sur de nombreuses scènes aux 4 coins de l’Afrique.

Aujourd’hui, dans « Dieu m’a appelée », l’artiste fait voyager ses fans à travers différents styles. Nana Lukezo et Rebecca Gnaffou sont d’ailleurs à retrouver également sur deux morceaux. A découvrir sur la plateforme video de votre choix.

L'artiste est sur Instagram

M'Passi, Tout cela te revient, dieu m'a appelée, musique, album, gospel

 

Les commentaires sont fermés.