Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2020

Camille Esteban sur la piste de danse avec son Chico

camille esteban, chico

Chico annonce l'album de Camille Esteban

Camille Esteban, ldécouverte à l'émission The Voice, est à découvrir avec Chico ! "J'écoute beaucoup de musique avec mon papa. Je lui fais découvrir des musiques modernes et lui des plus anciennes. Je m'inspire beaucoup de Selah Sue, Diam’s, Lauryn Hill, en ce moment je suis à fond dans Rosalia, Lomepal. À côté de ça, j’adore tout ce qui est caribéen, reggae, dance hall, latino. Je suis une grande consommatrice de musique" a expliqué Camille Esteban.

Voici Chico à découvrir en vidéo :

"Ça fait deux ans que je suis en studio. J'ai donc beaucoup de morceaux, environ une quarantaine, il va falloir faire un choix pour prendre 14 titres. Pour ne pas m'enfermer dans une case, on pourra retrouver dans cet album du rap, du reggae, de la variété, de la pop, du français et de l’espagnol. Il y aura des chansons tristes, joyeuses, dansantes, douces, un peu de toutes les couleurs. Je n'aime pas que mes journées se ressemblent. J'ai envie de faire ressentir ça au public dans mes chansons." Camille Esteban

 

Disponible en digital chez Nouvelle Ecole

L'artiste est sur Facebook

 

Camille Esteban, The Voice

Les commentaires sont fermés.