Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2019

Sully Sully nous fait voir et entendre son Mirage

Mirage, le clip de Sully Sully

Sully Sully sort un joli single de découverte : Mirage, de quoi attendre l'été avec une pépite réconfortante.

Sully Sully incarne l'excellence pop made in France.

Mirage marque les premiers pas du duo parisien Sully Sully qui convainc avec sa pop joyeuse, et drôle qui fait un bien fou. Un premier EP est dans les tuyaux. Benédicte Wiand et Adrien Perier, les deux protagonistes du duo ont écrit un vrai tube avec Mirage. Le duo se rencontre en 2016 et fonde le groupe Heat Parade qui partira sur les routes de France en première partie de Garbage. De retour de tournée, il s’enferment en studio pendant plusieurs mois et vont enregistrer une trentaine de morceaux en français. Ils ont des envies de pop douce et décalée et se rebaptisent alors Sully Sully en rapport avec le quartier parisien du même nom, où Bénédicte vécut pendant 5 ans.

Voici le clip de Mirage à découvrir :

Elle aime Serge Gainsbourg, Sonic Youth, Dépeche Mode ou encore Etienne Daho et ses artistes féminines préférées du moment sont Fishbach, Pi-Ja-Ma et Clara Luciani. Il aime les Beach boys, David Bowie et LCD Soundsystem et plus récemment Mac DeMarco, Flavien Berger, Jaguar ma et Tame Impala. Après Mirage, Sully Sully prévoit de sortir un EP d'ici quelques mois qui s'appellera Mélancolie Idéale.

Sully Sully sur Instagram

Sully Sully, Mélancolie Idéale

Écrire un commentaire