Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2018

Holiday On Ice lance son spectacle Showtime en 2019 pour ses 75 ans

Holiday On Ice - Palais des Sports - Dôme de Paris

Pour son 75ème anniversaire, Holiday On Ice est heureux d’annoncer son retour dans la mythique Salle du Palais des Sports - Dôme de Paris du 28 février au 05 mars 2019, avant une tournée dans toute la France jusqu'à fin avril.

Holiday On Ice au Palais des Sports de Paris puis en tournée en France en 2019

Après le succès du spectacle ATLANTIS, Holiday On Ice revient en France pour fêter ses 75 ans ! Plongez au cœur d’un monde d’aventures où le patinage atteint son plus haut niveau ! Un univers aux costumes époustouflants où plus de 40 artistes de renommée internationale livreront les acrobaties les plus folles, sous une musique envoûtante et dans une mise en scène spectaculaire et unique ! .

Voici la bande-annonce de Showtime :

Pour célébrer comme il se doit ses 75 ans, Holiday On Ice s’est entouré des plus grands créatifs mondiaux. A la direction artistique : Kim Gavin connu pour avoir mis en scène les Take That, Westlife, Pink, Robbie Williams et la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques et Paralympiques de Londres. A la chorégraphie : Robin Cousins, chorégraphe vedette et champion olympique de patinage artistique. Aux costumes : Michael Sharp qui a travaillé entre autres pour Jennifer Lopez, les Spice Girls et Katy Perry. Aux décors : Misty Buckley, qui s’est occupée des tournées mondiales de Coldplay, Elton John, One Direction, mais aussi des BBC Music Awards et des Brit Awards. 

Holiday On Ice - 75 ans

Les dates de la tournée :

Paris – 28 février au 5 mars

Cergy Pontoise – 8 au 10 mars

Lille – 13 mars

Strasbourg – 16 et 17 mars

Montpellier – 19 et 20 mars

Tours – 23 et 24 mars

Angers – 26 et 27 mars

Rennes – 30 et 31 mars

Pau – 2 et 3 avril

Marseille – 6 et 7 avril

Orléans – 9 et 10 avril

Nantes – 13 et 14 avril

Bordeaux – 16 et 17 avril

Toulouse – 20 et 21 avril

Le Mans – 23 et 24 avril

Lyon – les 27 et 28 avril

 

Holiday On Ice Nouveau spectacle Showtime - 75ème anniversaire

A Paris au Palais des Sports du 28/02 au 05/03/2019

Et en tournée dans toute la France

Infos et réservations

Holiday On Ice - tournée 2019

02/12/2018

Véronique Sanson n'a besoin de personne pour ss Duos Volatils

Véronique Sanson - duos volatils

Véronique Sanson est de retour avec un album en duos. Il s'appelle Duos Volatils et contient des vrais pépites.

Parmi les duos, on choisit celui avec Juliette Armanet. Quelques jours après la parution de son nouveau disque concept, Véronique Sanson met en lumière son duo partagé avec Juliette Armanet sur « Une nuit sur son épaule »

Véronique Sanson s’est entourée de confrères de sa génération, pour des reprises émouvantes. On retiendra notamment le méconnu et magnifique Redoutable avec Hubert-Félix Thiéfaine, ainsi qu’un Bahia très serein (piano/guitares/violoncelle) avec Alain Souchon. Patrick Bruel, Eddy Mitchell et Bernard Lavilliers sont également de la fête. Des arrangements colorés pour des mélodies entêtantes destinées à des interprètes venus d’horizons divers et variés : tel est le menu riche et savoureux de ces Duos volatils. Dans les bacs depuis le 23 novembre, Duos volatils est un projet ambitieux, la rencontre de voix uniques réunies autour de Véronique Sanson pour sublimer les grands succès de cette dernière. Riche de 15 pistes et d’autant de moments de grâce, ce disque déjà porté par « Bahia », « Besoin de personne » ou encore « Chanson sur ma drôle de vie » est désormais mis en lumière par la sublime ballade « Une nuit sur son épaule »

Voici la vidéo d'Une nuit sur son épaule :

Baptisé Duos Volatils, le seizième album de Véronique Sanson sorti le 23 novembre a réussi à rassembler des figures de la chanson française extrêmement hétéroclites. Entre Julien Doré, Eddy Mitchell, Tryo, Patrick Bruel, Zaz, Vianney, Alain Souchon ou Christophe Maé, il est difficile de brasser plus large.

Après avoir dévoilé trois premières vidéos, la marraine de la variété française a dévoilé hier celle qui accompagne son duo avec Juliette Armanet, Une nuit sur son épaule. Sobre, filmé en noir et blanc, ce clip intimiste révèle les sessions d’enregistrement de cette délicate musique, ainsi que la complicité partagée par les deux musiciennes.

le site officiel pour en savoir plus

veronique sanson, duos volatils, alain souchaon, juliette armanet, lavilliers