Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2018

Philippe Genty joue ses Paysages Intérieurs au 13ème Art

Philipppe Genty, Paysages Intérieurs, 13eme art

Spectacle fou, féérique, autour des fantasmes, des rêves et de la vie de ce grand monsieur du monde du spectacle qu'est Philippe Genty, on ne rate pas l'occasion de découvrir ses Paysages Intérieurs !

La création associe des projections en fonds de scène et l’utilisation de grands draps au sol qui donnent différents volumes. Les personnages y disparaissent et reviennent à travers des trous dans ceux-ci. Les couleurs changent avec l’enchaînement des séquences.

Philippe Genty, le 13ème art, Paris

 Philippe Genty vous entraîne dans une succession d’univers métaphoriques, incroyables et captivants. Avec les questions sous-jacentes, qui sommes-nous réellement et l’inconnu voyage lorsqu’on rencontre un autre.

Les paysages intérieurs de Philippe Genty :

Pionnier d’un art éminemment visuel, ce baroudeur des rêves invente depuis les années 70 des spectacles oniriques comme autant de chocs visuels faisant appel au subconscient. Un théâtre de marionnettes, de formes et de pensées, espace de mutations perpétuelles où tout se transforme, se chamboule: lumières, musique, mots, matières…

Un spectacle de Philippe Genty est une fantaisie difficile à décrire, directement tombée des songes lunaires de Méliès, le lieu de tous les possibles.

PAYSAGES INTÉRIEURS de Philippe Genty du 17 au 21 janvier

 

- Théâtre 13ème Art, Centre Commercial Italie 2

Infos pratiques et réservations

Paysages Intérieurs, Philippe Genty

 

Écrire un commentaire