Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2017

Sol en chemin vers le succès Vers Le Nord

Sol, Vers le Nord

Remarqué à The Voice par l'intensité de sa voix, Sol est aussi un auteur de talent. Voici Vers le Nord.

 

Pour son premier album attendu sur le label MCA en 2018, Sol s’est entouré d’une équipe expérimentée et talentueuse, avec à la réalisation Sandro Abaldonato, qui a notamment travaillé sur le premier album de Kendji Girac. Il a également collaboré sur les musiques et les textes avec Antoine Essertier (Vianney, Boulevard des Airs, .. .), Mutin & Nazim (Jenifer , Alma, Amir, Claudio Capéo, …). Boris Bergman, parolier d’Alain Bashung ou encore Christophe, a aussi écrit un texte pour Sol (« Le Grand Ecart »). Après Mon Frère, c'est un autre hymne qui nous fait découvrir l'immense voix de Sol qui chante sa quête de sens, et les difficultés rencontrées avec ses origines kabyles.

En clip, Sol dévoile le titre Vers le Nord :

Originaire de Dijon, Sol s’est fait connaître du grand public en 2016, en participant à la cinquième saison de « The voice ». Retenu par Zazie, il intègre son équipe. Epaulé par sa coach et grâce à sa voix empreinte de Soul et à ses reprises singulières de titres comme « Crazy » de Gnarls Barbley, « Des armes » de Léo Ferré, « Ma gueule » de Johnny Hallyday ou encore « Rehab » d’Amy Winehouse, il a atteint les demi-finales. Aujourd'hui, sa carrière démarre sur des bons chemins avec ce titre splendide avant l'album en 2018.

En savoir plus sur Sol

Vers le Nord, Sol, The Voice

19:06 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sol, the voice, vers le nord

Écrire un commentaire