11/06/2015
Notre sélection comique : Carmen à Tout Prix au Théâtre Trévise à la rentrée
Mathieu Sempéré dans Carmen à Tout Prix dès le 01 octobre au Théâtre Trévise à Paris ! Voilà une pièce qui détourne Carmen de Bizet de manière délirante, et musicale, écrite et interprétée par Sophie Sara, et donc Mathieu Sempéré des Stentors.
C'est l'événement pour les fans, mais commençons par vous raconter le pitch de cette pièce visiblement délirante ! Tout est prêt dans le théâtre pour une représentation de l'opéra de Carmen.
On entend les trois coups, mais le rideau ne se lève pas. Bruit dans les coulisses. Monsieur Ribeau, régisseur du théâtre et président du syndicat des artistes et techniciens, vient nous annoncer une grève surprise. Le spectacle n'aura pas lieu : le public peut rentrer chez lui !
Le Directeur du théâtre n'entend pas les choses de cette façon. Il n'a plus rempli la salle depuis des mois, pas question de rembourser. Le spectacle aura lieu coûte que coûte ! Aidé par sa fidèle secrétaire Willelmina, qui a toujours rêvé de monter sur scène, le Directeur de théâtre va tout mettre en oeuvre pour lever le rideau dans dix minutes. Bref, éclats de rire garantis ! A réserver de toute urgence, il y a même des promo pour encourager les premières ventes.
Du 01/10 au 02/01 au Théâtre Trévise à Paris 38 représentations tous les jeudis – vendredis et samedis à 21h30 excepté les 20/11 – 21/11 – 5/12 et 1er/01
Réservations sur le site du Théâtre Trévise
14 rue de Trévise 75014 Paris
16:21 Publié dans Musique, Shopping, theatre | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : carmen à tout prix, theatre, trevise, comique, stentors, mathieu, sempéré, sophie sara, bizet, carmen
01/06/2015
Hello Bye Bye, retour en force avec l'album Better Day
Hello Bye Bye, soit Stéphane MOURGUES, Célia BERTON, Thomas DUMARTIN, Franck DUPHIL reviennent en 2015 avec un Ep et un album Better Day le 28 août. Les influences noisy et post rock sont maitrisées, modernisées par les beats et les textures électroniques, cela devient imparable !
Fondé en 2008, Hello Bye Bye se révèle enfin à la hauteur des espoirs. Hello Bye Bye s’est donné le temps de composer une vingtaine de nouveaux titres et de poursuivre ainsi sa quête d’idéal sonore. Mais si Hello Bye Bye est toujours dans une démarche de songwriting de plus en plus personnelle, le groupe qui a vraiment vu le jour lors de la tournée de 2011 a également changé une partie des données de l’équation …
Au delà des nouveaux titres qui sont d’une efficacité et d’une variété indéniables, le style HBB a évolué vers quelques chose de plus organique.Le groupe développe plus que jamais sa schizophrénie naturelle qui l’empêche de choisir entre électro et rock, entre la tête et les jambes, mais avec un son de groupe de plus en plus affirmé et assumé.
17:03 Publié dans Blog, Loisirs, Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : over the ep, hello bye bye, live, rock, lcd soundsystem, et's live happy, buzz, post rock